- TEMPLIERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature swi

Aller en bas

Candidature swi Empty Candidature swi

Message  swi Dim 18 Mar - 1:24

Bonjour à tous,
Après avoir subit de très nombreux raids, j'ai décidé de changer d'univers pour mieux recommencer ailleurs...mais passion quand tu nous tiens !!! me revoilà.
En moins d'une semaine, j'ai reconstruit 5 colonies et je repars à la charge. Pour cela, je dépose ma candidature dans votre alliance en attendant d'avoir complètement rétablit ma flotte de combat...

Voici le formulaire :
- Pseudo IG : swi
- Pseudo sur le forum officiel : swi
- Dans quelle(s) G êtes vous présent ? : sur Léo, 3.228
- Étiez-vous ou avez-vous dans une autre alliance? Si oui, laquelle, et pourquoi en être parti ? : ARA, alliance très sympathique au début, mais peu de communication, pas d'objectifs interne, entraide difficile car alliance trop étalée sur l'univers et changement de chef sans explication.
- Classement actuel : 3483
- Stratégie de jeu : mineur et petit raideur
- Niveau de jeu estimé (débutant, bon, très bon) : moyen
- Objectif personnel : atteindre le top 1000
- Temps de connexion : une grande partie de la journée en fonction de mon travail, mais tous les jours
- Avez-vous déjà de l'expérience sur d'autres univers ? : oui nikkar, kassiopeia, mizar et orion... souvent très mal placé (raideurs bien classés autour) donc jeux écourté prématurément sauf sur kassiopeia classé 2800 puis absence pendant 1 mois pour raisons professionnelles donc jeux stoppé. Nouveaux départ sur U66.
- Pour vous qu'est-ce qu'un alliance ? : une alliance active, de l'entraide (commercial, militaire ou espionnage), un peu de fun avec des échanges sympa
- Avez-vous des connaissances dans notre alliance ? : connaissances, hum disons que je connais quelque uns des raideurs de l'équipe qui soit m'espionnent régulièrement, soit viennent se ravitailler dans mes magasins...(ibab, philhunt pour ne pas les citer)
- Vos motivations pour nous rejoindre : Vous avez l'air d'être de solides raideurs de l'espace. Je cherche une alliance qui me permettrait de me développer, m'apprendre quelques petits trucs pour devenir un bon raideur. J'avais un but dans ce jeux : construire le plus rapidement une EdlM mais c'est mal parti pour l'instant. Je peux fournir des rapport d'espionnage sur demande (même si mon phalange n'est pas encore assez puissant pour l'instant)
- Etes-vous actif sur le forum ? : non, je n'apporte pas de contribution mais j'y lis les posts. En revanche quand l'alliance est active et l'ambiance bonne, je participe activement sur le forum de l'alliance
- Brève résentation IRL (âge, profession, passions, etc.): 43 ans, je travailles dans l'aéronautique, je suis en Guyane donc je suis surtout actif l'après midi et tard le soir (mais ne le dites pas, c'est un secret...)
- Utilisez-vous Skype, msn ? : msn non, mais j'ai skype. En revanche, je suis en bas débit donc les liaisons skype sont aléatoires et de très mauvaise qualité.

Voilà, vous savez tout sur moi (en plus de ce que vous connaissez de mes ressources et flottes). J'espère que vous serez suffisamment intéressés par ma candidature. A très bientôt...dans votre alliance ou à ma table, si vous ne faites pas un défilé aérien en prime. Wink

swi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum